Grace à l’aide du Ministère de la Municipalité du Qatar, notre école se végétalise !

24 novembre 2021

Végétalisation du Lycée Bonaparte

Fini, les cours d’école vastes, vides et bétonnées. A Doha, les initiatives pour végétaliser se multiplient dans le but de lutter contre le réchauffement climatique mais aussi proposer simplement aux élèves un contact avec la nature.
La classe CM2D s’est lancée dans le projet de vouloir végétaliser la drop zone en amenant de la sérénité, de la douceur de vivre et de la couleur. Pari relevé et réussi. Sponsorisé par le ministère de la municipalité du Qatar, les élèves ont pu finaliser ce jour le projet.

UN GRAND MERCI AU MINISTERE DE LA MUNICIPALITE DU QATAR POUR SON SOUTIEN
Nous souhaitons remercier Nadine ZEIDAN et Mira CHACCOUR ABOU MRAD pour leur aide précieuse et particulièrement à Roland EL Feghaly et Mohammad El Sheik Machtal pour l’élaboration de ce projet.
Nous n’oublions pas non plus l’ensemble des membres du lycée Bonaparte : Comité de Gestion, Messieurs CUILHE, DEGRAVE, GOSSELIN, DAHMANE, et le reste du corps administratif et tous les enseignants sans qui ce projet n’aurait pas pu aboutir.

[mailjet_subscribe widget_id= »2″]