Clubs et inscriptions Uniquement réservé aux élèves de Bonaparte

Découvrez les clubs de l’Académie Bonaparte

Dessin
Mme Solange EL AHDAB
Gymnastique
Mme Amani DHAOUADI
Jeux d'échecs
Mr Franck ROCHEL
Basketball
Mr Slim RAJHI
Mme Roua KALAI
Mr Enzo BELLOTEAU
Street Jazz
Mme Carla EL-LADKI
Mr Sami MEKNI
Mr Benjamin LUQUIAU
Volleyball
Mr Benjamin LUQUIAU
Orchestre symphonique
Mr Bechir Zmemi
Peinture
Mme Solange EL AHDAB

Téléchargez le planning des clubs de l’Académie Bonaparte

Planning des Clubs

Grille tarifaire
Processus d'inscription
Informations importantes pour les parents
Ramadan 2022
Documents utiles à l'inscription

Grille tarifaire

Grille tarifaire : Téléchargez la grille tarifaire pour le 2ème semestre 2021-2022

Grille tarifaire – 2ème semestre 2021-2022

Processus d'inscription

1. Télécharger et compléter le formulaire d’inscription et l’exemplaire du certificat médical.
  2. Envoyer le formulaire d’inscription rempli et signé, le certificat médical rempli et signé par un médecin (uniquement pour les clubs sportifs) et une copie de la 1ère page du carnet de correspondance de l’élève pour l’année 2022 à l’adresse email suivante : inscriptions.academie@lycee-bonaparte.fr  en mettant comme  objet le nom et prénom de l’élève et le ou les club(s) auquel(s) il s’inscrira.
  3. Régler par virement bancaire sur le compte de l’Académie Bonaparte la facture sera envoyée par la direction de l’Académie après traitement du dossier
  4. Envoyer le justificatif de paiement par mail à l’adresse suivante : inscriptions.academie@lycee-bonaparte.fr en citant le Nom de famille et la Réf du virement.
  5. Une attestation d’inscription à chaque club de l’Académie Bonaparte vous sera ainsi envoyée pour confirmer l’inscription

Informations importantes pour les parents

1. Le nombre de places est limité dans chaque club donc ce sera ls système du 1er arrivé, 1er inscrit.
  2. Les parents doivent récupérer leurs enfants à l’heure. Aucun retard ne sera toléré.
  3. Dû à la situation sanitaire, chaque élève doit ramener sa propre bouteille d’eau.
  4. Les parents ne peuvent assister aux séances d’entrainement.
  5. Le Lycée Bonaparte se garde le droit d’annuler un club si le nombre d’inscriptions n’est pas suffisant.
  6. Dû à l’annonce tardive du Ministère Qatari concernant l’autorisation des académies scolaires, les élèves recevront un Tshirt blanc pour ce semestre. La tenue sera plus complète au prochain semestre.
  7. Le règlement de l’Académie doit être strictement distinct du paiement des frais de scolarité. C’est une gestion indépendante.

Ramadan 2022

Durant le mois du Ramadan, des ajustements d’horaires seront mis en place. Ils vous seront communiqués en amont.

Documents utiles à l'inscription

LE DIRECTEUR DE L'ACADEMIE