La boutique

LA BOUTIQUE BONAPARTE

Une gamme de produits dérivés à destination des élèves du Lycée, de leurs familles et de toute la communauté profitant du Lycée et de ses infrastructures.

Pourquoi créer une boutique ?

En quelques mots, ce qui nous a conduit Ă  donner vie Ă  ce projet :
Construire et forger une identité visuelle et culturelle autour de l’établissement. Soutenir la cohésion et l’esprit d’équipe au sein du Lycée. Répondre à des besoins réels et nécessaires au quotidien des élèves.

Pourquoi créer une boutique

Comment a été choisi le design ?

Il s’agit d’un design exclusivement dédié à la Boutique et aux produits développés pour le Lycée.

La réalisation de ce design a été soumise à la créativité de nos élèves dans le cadre d’un concours d’arts plastiques proposé aux collégiens et lycéens en décembre 2019. YASSAMINE NADJARI, élève de 4ème B, est l’illustratrice
de cette tête d’oryx personnalisée. Pour pouvoir être utilisé sur les produits, ce dessin a ensuite été retravaillé, bénévolement, par une graphiste professionnelle, parent d’élèves, Madame Sophie Baudouin (ATELIER SO’COM).

Cet oryx, portant les couleurs du drapeau qatari, est habillé de symboles français et qataris :

Le béret rouge, L’écharpe de la Marianne avec les 3 couleurs du drapeau
français, Les 9 bandes des 9 provinces qatariennes représentées sur
le drapeau par les pointes marquant la séparation entre les 2 couleurs (blanche et marron-pourpre), La thobe des tenues traditionnelles qatariennes, représentée par le drapé sur la corne de droite.

Découvrez et téléchargez le catalogue ici

PASSEZ COMMANDE DèS MAINTENANT !

Envoyer sa commande par mail Ă  : alemi@lycee-bonaparte.fr

• Produits