Un campus ultra moderne
au cœur de West Bay

DES INFRASTRUCTURES HAUT DE GAMME POUR UN ENSEIGNEMENT D’EXCELLENCE

Des laboratoires de sciences modernes et bien équipés, des salles de classe à la pointe de la technologie, un plateau sportif complet composé d’un terrain de football, d’une piste d’athlétisme, d’une piscine, d’une salle de danse, d’un mur d’escalade et de deux gymnases, un auditorium de plus de deux cents places, une salle d’exposition, un self fonctionnel et des espaces de récréation spacieux, le lycée Bonaparte offre des infrastructures de haut niveau qui permettent de proposer à tous les élèves d’excellentes conditions de vie et d’apprentissage.

Location des infrastructures à
destination des associations et
des entreprises

Rendez vos évènements inoubliables et exceptionnels en louant nos espaces haut de gamme et modernes. Trois années de travaux pour vous proposer ce qui se fait de mieux en terme d’infrastructures que ce soit pour votre association, pour des évènements sportifs ponctuels ou pour des séminaires.

Télécharger la plaquette de présentation ici: Télécharger

Pour toute demande de location : cg@lycee-bonaparte.fr

Un campus facile d’accès et idéalement placé
au cœur de West Bay