Le Centre de Loisirs

Le Centre de Loisirs du Lycée Bonaparte ouvre ses portes depuis le Dimanche 10 Septembre

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture du centre de Loisirs du lycĂ©e Bonaparte.

Il complète l’offre d’activités périscolaires dans le cadre du projet d’établissement.

Il s’inscrit dans un projet éducatif visant à socialiser les enfants et à les exposer à la langue française à travers des activités artistiques culturelles et sportives.

Vos enfants seront accueillis dans la continuité de la classe.

Quand ?

Les inscriptions sont toujours ouvertes dans la limite des places disponibles

Pour qui ?

Tous les élèves de PS, MS, GS et CP

Quoi ?

Multi activités : artistiques, culturelles et sportives

Avec qui ?

Une Ă©quipe d’animateurs sous la coordination du Responsable du Centre de Loisirs

OĂą ?

Dans les locaux de l’Ecole maternelle

Durée ?

Forfait de 3,15 heures quotidiennes avec des forfaits allant de 1 Ă  5 jours.

Lors de l’inscription, vous choisissez le ou les jours souhaitĂ©s.

Ces jours sont dĂ©finis jusqu’Ă  la fin du semestre.

Les horaires ?

A 12h45 nous irons les chercher dans leurs classes respectives , ensuite ils iront manger dans une salle prévue à cet effet il faut donc prévoir une lunch box.
Après le repas et le temps calme, les activités commenceront (sportives, manuelles, artistiques, culturelles).
A 16h vous pouvez venir chercher votre enfant au portail de l’école maternelle.
A noter que le mardi les horaires sont de 11h45 Ă  15h.

Les tarifs ?

Comment s’inscrire ?

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur l’interface Eduka « activités extra-scolaires » onglet centre de loisirs et faites votre choix.
Il vous suffit de vous  connecter sur votre portail EDUKA en cliquant ici : https://lyceebonaparte.eduka.school/
Les inscriptions sont toujours ouvertes dans la limite des places disponibles.
Pour accéder à votre portail parents, vous trouverez ci-dessous vos informations de connexion :
Identifiant de connexion : adresse e-mail (responsable) (l’adresse e-mail connue par l’établissement à ce jour)
Mot de passe : à récupérer par e-mail depuis la page d’accueil de l’application ou via le lien direct https://lyceebonaparte.eduka.school/recover

Une fois que votre inscription est validée vous recevrez la facture via Eduka à régler par virement bancaire.