Des activités pour développer
ses talents et s’épanouir

LES ACTIVITéS ARTISTIQUES, CULTURELLES ET SPORTIVES DU LYCéE BONAPARTE

Le Lycée Bonaparte propose à tous les élèves de la Petite Section à la Terminale de nombreuses activités artistiques, culturelles et sportives. Elles sont organisées l’après-midi.

Plus de 60
Ateliers animés en
anglais et en français
Plus de 600
étudiants inscrits au moins à une
activité
Confirmés

Les inscriptions seront bientôt ouvertes

Vous souhaitez découvrir de nouveaux sports ou vous perfectionner ? Inscrivez-vous aux ateliers de basket, de futsal, de badminton, de tennis de table, de gymnastique, de volley, de yoga, de judo, de tennis ou encore de handball.

Vous souhaitez développer vos talents artistiques ? Les ateliers de dessin, d’arts créatifs, de théâtre, de danse jazz, moderne, hip hop ou de danse latine, de création de bijoux, de fabrication de produits cosmétiques, de BD, d’éveil musical, de cuisine ou d’échecs vous attendent. Vous avez la possibilité chaque semestre de vous inscrire à plusieurs ateliers.

S’inscrire à une activité

secretariat@lycee-bonaparte.fr

LA VIE AU LYCÉE

Service Vie scolaire