Formation des AESH : Un partenariat clé avec la FAPEE

23 septembre 2024

Dans le cadre de notre engagement pour une éducation inclusive et de qualité, l’ensemble de notre équipe d’AESH (Accompagnants des Élèves en Situation de Handicap) a participé à une formation en ligne. Cette initiative est rendue possible grâce à un partenariat précieux avec la FAPEE, la Fédération des Associations de Parents d’Élèves de l’Étranger.

Pourquoi cette formation ?
L’inclusion scolaire est un enjeu majeur, et les AESH jouent un rôle central dans l’accompagnement des élèves à besoin particulier. Cette formation vise à renforcer les compétences de ceux qui assurent cet accompagnement indispensable, et à les soutenir dans leur mission au quotidien.

Une belle opportunité de renforcer et de partager des compétences, tout en contribuant à la réussite scolaire de tous les élèves, sans exception.

[mailjet_subscribe widget_id= »2″]