Signature d’un partenariat fort avec Technip Energies

6 février 2022

TECHNIP ENERGIES x Lycée Bonaparte

TECHNIP ENERGIES : nouveau part-fondateur

TECHNIP ENERGIES est une entreprise dans le secteur de l’Ă©nergie qui possède plusieurs bureaux dans le monde dont une entitĂ© au Qatar. Ils sont amenĂ©s Ă  dĂ©velopper fortement leur prĂ©sence ici suite Ă  un nouveau contrat remportĂ© dans la zone.

Cette implantation implique l’arrivĂ©e de personnels expatriĂ©s de France et notamment des familles amenĂ©es Ă  scolariser leurs enfants au LycĂ©e Bonaparte.

C’est pourquoi TECHNIP ENERGIES a fait le choix de soutenir financièrement le LycĂ©e avec une avance sur trĂ©sorerie sur les principes des parts-fondateurs.

DĂ©couvrez TECHNIP ENERGIES.

Mr DAHMANE (Directeur Administratif et Financier du Lycée Bonaparte)

« Nous sommes ravis de pouvoir sceller un partenariat fort avec la société Technip Energies. Sa présence au Qatar est en phase de croissance et nous nous réjouissons de pouvoir accueillir au lycée les enfants des personnels expatriés travaillant chez Technip Energies. Le Lycée Bonaparte remercie vivement Technip Energies par son soutien financier via la souscription de Parts-Fondateurs. »