Le Lycée Bonaparte et la crèche Perles d’Avenir signent un partenariat pour faire rayonner l’éducation française

10 juin 2021

Le Lycée Bonaparte et la crèche Perles d’Avenir signent un partenariat

Nous sommes très heureux de vous annoncer la signature d’un partenariat entre le Lycée Français Bonaparte et la crèche Perles d’Avenir.

Mot du Proviseur du Lycée Français Bonaparte, Mr Cuilhe :

Le Lycée Français Bonaparte est très heureux de nouer un partenariat fort avec la Garderie Perles d’Avenir.  Il s’inscrit dans notre volonté commune de proposer aux familles qui le souhaitent un parcours de formation de qualité, cohérent et continu sur le plan pédagogique et linguistique.  Il contribuera à n’en pas douter au renforcement et au rayonnement de la francophonie au Qatar.

Mot de la Directrice de la crèche Perles d’Avenir, Mme Pratx :

Depuis la création de Perles d’Avenir Nursery en Mars 2012, nous nous engageons à apporter à nos familles l’excellence. Si bien que nous avons obtenu avec beaucoup de joie un certificat en Mars 2015 par le Ministère.

Afin de continuer à offrir le meilleur pour nos familles et dans le but de valoriser le savoir-faire français dans l’accompagnement de l’enfant de la petite enfance à la scolarité, nous sommes honorés de vous annoncer notre partenariat avec le Lycée Français Bonaparte. Ainsi, chaque dossier d’inscription provenant de la crèche Perles d’Avenir sera étudié avec beaucoup d’attention.

Un partenariat très prometteur qui nous l’espérons fera rayonner l’éducation française au Qatar.