III-4 : L’accès à l’établissement

Aucun élève n’est autorisé à fréquenter l’établissement en dehors d’une activité  organisée par

l’administration   (cours, devoirs, retenues, rencontres culturelles ou sportives, activités du

Foyer socio-éducatif…).

La circulation des parents et de toute personne extérieure au lycée, dans l’établissement est strictement interdite pendant et en dehors des horaires scolaires.

Sauf cas d’urgence dont le chef d’établissement sera informé, ou pour des sessions d’information organisées par l’établissement, les parents fixeront un rendez-vous au corps enseignant avant de se rendre dans les locaux.

L’accès à la salle des professeurs est interdit aux élèves. Les documents à transmettre aux professeurs peuvent être remis au service de la vie scolaire.