FSE - Dates à retenir

Jeudi 15 Septembre 2016
Veuilez trouver ci-dessous les communications du Bureau FSE

Le FSE vous souhaite une très bonne année 2017 !

Prochains événements : dates à retenir
communication du 09/01/2017
Voici les dates des évènements

• Mardi 24 janvier à 18h30 en salle polyvalente : Représentation de théâtre des CE1/CE2
  • Mercredi 25 janvier à 16h sur le terrain de basket : Fête du FSE avec :
    • spectacle ,
    • présentation des activités artistiques,
    • présentation du planning des activités du 2ème semestre
  • Dimanche 29 et lundi 30 janvier de 7h45 à 10h en salle polyvalente , inscriptions aux activités du 2ème semestre
  • Dimanche 05 février : début des activités du 2ème semestre.

communication du 15/09/2016
- Assemblée Générale du FSE , le mercredi 21 septembre 2016 à 8h en salle polyvalente du lycée Bonaparte.
Nous vous présenterons le nouveau bureau ainsi que les activités du 1er semestre.

- Les  inscriptions a ux activités du 1er semestre auront lieu le mercredi 28; jeudi 29 septembre et le dimanche 02 octobre de 7h45 à 10h en salle polyvalente du lycée.

- Les activités débuteront le dimanche 09 octobre.

L'équipe du Foyer Socio-Educatif du Lycée Bonaparte

communication du 20/05/2016
Trois prochains évènements sont à retenir et nous espérons que vous serez nombreux à y participer :

• une représentation de théâtre aura lieu le mercredi 25 mai à 18h30 en salle Polyvalente ; cette représentation concerne tous les élèves des activités Théâtre de Laurence et Adeline.

• notre Assemblée Générale est programmée le mardi 31 mai à 8h00 en salle polyvalente. Nous y ferons un point sur le bilan financier ainsi que sur les perspectives pour l'année prochaine.

• pour finir, nous clôturerons les activités de cette année par la fameuse "Fête du FSE" le jeudi 2 juin à partir de 15h30 dans le gymnase de l'école. Vous assisterez à de nombreux spectacles préparés par nos intervenants et vos talentueux enfants !
D'ailleurs, nous vous solliciterons certainement pour quelques gâteaux (sucrés ou salés) pour le goûter.

Bien cordialement.
L'équipe du FSE