COP 21 - Bonaparte en Actions

Lundi 7 Décembre 2015

Lundi 7 décembre 2015, les élèves de 27 classes du CP à la Terminale se sont engagés à mettre en pratique au quotidien une action en faveur de la réduction de gaz à effet de serre.

Nous les félicitons pour leur enthousiasme lors de la cérémonie de déclaration de leurs engagements.

Une grande fresque constituée des tableaux représentant les engagements de chaque classe sera conservée dans le lycée et incrémenté à mesure que de nouvelles actions seront mises en oeuvre.

Par la même occasion, était lancée l'action "recyclage" au lycée : dès le mois de janvier, 2 entreprises du Qatar viendront collecter papiers et plastiques (consciencieusement triés).

Une information détaillée sur les produits qui pourront être recyclés sera fournie aux élèves.

MERCI A TOUS, ELEVES MAIS AUSSI PROFESSEURS ENCADRANT,  POUR VOTRE ENGAGEMENT POUR LA PLANETE !

Merci aussi à notre partenaire QDVC pour son appui à notre projet recyclage

Album photo