Aménagement de 2 pôles bibliothèque à l'école primaire

Vendredi 13 Novembre 2015

Chers parents,

Nous sommes heureux de vous présenter les changements opérés pour l’école primaire sur les pôles bibliothèque :

l’aménagement de la BCD et l'ouverture la marmothèque.

Un important travail a été réalisé afin de donner à vos enfants la possibilité de s’épanouir dans ces lieux adaptés à leurs envies de lecture, de découverte…  ils peuvent y trouver de nombreuses nouveautés répondant bien souvent à leurs souhaits.

Nous comptons sur votre aide pour leur faire prendre conscience de l’importance de maintenir ces documents en parfait état.

Nous vous proposons ici un diaporama qui vous permettra de découvrir ces 2 nouveaux espaces :

Les petites mains sont toujours les bienvenues à la bibliothèque !  Si vous souhaitez nous aider à couvrir les livres,n'hésitez pas à vous faire connaître.

Petit rappel de fonctionnement : la pochette plastique, demandée en début d’année, est obligatoire afin de protéger le livre.   A partir de décembre, l’absence de pochette ne permettra pas l’emprunt.

Pour une belle année de lecture !

La bibliothécaire

MPS A, MPS B, MPS C, MMS A, MMS B, MMS C, MMS D, MGS A, MGS B, MGS C, MGS D, CP A, CP B, CP C, CP D, CE1 A, CE1 B, CE1 C, CE1 D, CE2 A, CE2 B, CE2 C, CE2 D, CM1 A, CM1 B, CM1 C, CM1 D, CM2 A, CM2 B, CM2 C, CM2 D