RESTAURATION SCOLAIRE DU SECONDAIRE Année 2016/2017 (*)

Veuillez trouver ci-après la présentation du service de RESTAURATION de notre nouveau prestataire NEWREST GULF.

Depuis le 18 septembre, celui-ci vous propose différentes formules de menu complets chauds ou froids, salad bar, snacking, etc...  pour lesquels des travaux de réaménagement de l'espace repas du lycée ont été réalisés cet été.

Le prestataire offre également un service snack dans la matinée.

Le dispositif de repas chauds fonctionnera sur le principe de PRECOMMANDE.

Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de ce service en consultant les deux documents joints :

• la présentation du service  (ci-dessous)
  • le formulaire de précommande qui sera actualisé pour chaque période (en p.j.)

ATTENTION : dans le cas de plusieurs membres d’une même famille, UN FORMULAIRE DE COMMANDE POUR CHAQUE ELEVE sera nécessaire. Le nom,  prénom et la classe de chacun devront donc être clairement indiqués.

Veuillez trouver ci-dessous un guide pour l'installation de l'Appli Mobile "Newrest - application - unlimited"

Si vous avez des questions relatives à ce service, nous vous prions de prendre attache DIRECTEMENT avec le prestataire à travers son application ou l'adresse email  :  //customerfeedback [at] newrest-gulf [dot] com">customerfeedback [at] newrest-gulf [dot] com

(*) Nous vous rappelons qu’il n’est pas prévu de restauration scolaire pour les élèves du primaire.

Fichiers attachés
newrest_restauration_scolaire_-_presentation_bonaparte_school.pdf