Restauration

RESTAURATION SCOLAIRE  Année 2017/2018 ** pour rappel, la restauration scolaire ne concerne que les élèves du Secondaire

Septembre 2017

A la rentrée 2017, de nouvelles règles relatives au régime de restauration sont instaurées.

Les élèves de 6ème et de 5ème devront obligatoirement se restaurer sur place (soit à travers le prestataire Newrest, soit en apportant leur panier repas),

Divers aménagements ont donc été mis en place pour adapter le service de restauration au flux des utilisateurs. Notamment :

- les horaires : les plages horaires de restauration s’étaleront désormais entre 11h00 à 13h30

- l'installation d'un Point snack complémentaire pour fluidifier le service.

Veuillez noter que :

• L'ouverture du service restauration complet (repas chauds et snack) à tous les élèves sera effective le mardi 12 septembre (sur pré-commande pour les repas chauds).
  • le Dimanche 10 septembre, le repas des élèves de 6ème (uniquement) et de leurs équipes pédagogiques sera pris en charge par le lycée, et servi par notre prestataire Newrest Gulf.
  • le lundi 11 septembre, il n'est pas prévu de prestation repas. Cependant, Newrest vous propose de venir visiter leur installation et déposer vos commandes pour la première période scolaire allant du 12 Septembre au 26 Octobre 2017,

Vous trouverez en fichiers attachés en bas de cet article les menus et promotions de Septembre, ainsi que le formulaire de pré-commande de repas pour la période du 12 Septembre au 26 Octobre 2017, à compléter et remettre avec le paiement au prestataire.

RESTAURATION SCOLAIRE DU SECONDAIRE : PRÉSENTATION Depuis le 18 septembre 2016, notre prestataire NEWREST GULF vous propose différentes formules de menu complets chauds ou froids, salad bar, snacking, etc... ainsi qu'un service snack dans la matinée.

Le dispositif de repas chauds fonctionne sur le principe de PRE-COMMANDE.

ATTENTION : dans le cas de plusieurs membres d’une même famille, UN FORMULAIRE DE COMMANDE POUR CHAQUE ELEVE sera nécessaire. Le nom,  prénom et la classe de chacun devront donc être clairement indiqués.

Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de ce service en consultant les documents joints :

• la présentation du service offert au Lycée Bonaparte (ci-dessous)
  • le formulaire de précommande qui sera actualisé pour chaque période (en p.j.)
  • un guide pour l'installation de l'Appli Mobile "Newrest - application - unlimited"
  • la présentation du charriot caféteria

Si vous avez des questions relatives à ce service, nous vous prions de prendre attache DIRECTEMENT avec le prestataire à travers son application ou l'adresse email  :  //customerfeedback [at] newrest-gulf [dot] com">customerfeedback [at] newrest-gulf [dot] com

Retrouvez les menus, promotions et news sur l' application Newrest Catering Unlimited  https://itunes.apple.com/us/app/newrest-catering-unlimited/id1061036273?mt=8 "

(*) Nous vous rappelons qu’il n’est pas prévu de restauration scolaire pour les élèves du primaire.

Fichiers attachés
Formulaire de précommande Septembre-Octobre 2017