Fournitures Secondaire

Vous trouverez ci‐dessous classe par classe un document regroupant la liste des fournitures scolaires ainsi que des ouvrages (romans, fichiers d’exercices etc…) qui seront utilisés à la rentrée 2016 ‐2017.

Nous vous rappelons que les ouvrages, obligatoires, sont à vous procurer par vos propres moyens.
Pour cela, vous pouvez :
- racheter les titres déjà en cours cette année (c’est-à-dire ceux qui ne sont pas surlignés en rouge dans les différentes listes ) aux élèves montant d’un niveau, puis compléter pour les nouveaux ouvrages (surlignés en rouge).
- passer commande avant le 25 juin à la FNAC de Doha (Lagoona Mall), avec qui l’établissement a un partenariat pour permettre l’approvisionnement des ouvrages pour la rentrée prochaine,
- il vous est également possible de passer commande en ligne sur le site http://www.amazon.fr/ qui livre au Qatar.

Nous vous rappelons également qu’en cours d’année les élèves sont amenés à présenter à leurs professeurs différents travaux faits à la maison.
L’ impression de ces devoirs n’étant pas possible au lycée, il est donc indispensable que les élèves puissent les imprimer à la maison.