Frais de scolarité

Il faut distinguer les frais relatifs à la première inscription d'un élève, les frais de réinscription (d'une année sur l'autre), et les frais annuels de scolarité.

Il existe 3 tarifs pour les frais de scolarité du lycée Bonaparte :
  • Le tarif français : élève ayant la nationalité française et n'ayant aucune prise en charge des frais d'écolage par une entreprise.
  • Le tarif "autres nationalités" : élève ayant une nationalité non française et n'ayant aucune prise en charge des frais d'écolage par une entreprise.
  • Le tarif entreprise : élève pris en charge, tout ou partie, par une entreprise

Attention :

Pour pouvoir bénéficier du tarif individuel français ou du tarif individuel "autres nationalités" il faut impérativement présenter une lettre de votre (vos) employeurs indiquant qu'il ne prend en charge aucun frais d'écolage.

D'autre part,

Remarque  :

La caution payée lorsde la première inscription est remboursée au départ définitif de l'élève,

Fichiers attachés
RÈGLEMENT FINANCIER