Comité de gestion

L'Association des Parents d'Elèves du Lycée Français de Doha

La conduite des affaires administratives et financières de l’Association des Parents d'Elèves du Lycée Français de Doha est confiée au Comité de Gestion, élu lors d'une assemblée générale annuelle.
Il est composé de 9 membres élus et d'un représentant du personnel du lycée.
il siège en présence du proviseur de l'établissement ainsi que d'un représentant de l'ambassade.

Les missions du Comité de Gestion sont les suivantes :

• Permettre à l’équipe éducative d’assurer un enseignement de qualité
  • Assumer des responsabilités civiles
  • Avoir un rôle d’employeur pour les professeurs et le personnel administratif de l’école
  • Gérer les moyens matériels
  • Gérer les finances de l’établissement

Statuts de l'Association

L' association est régie par les nouveaux statuts votés lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 27 mai 2015.
Vous pouvez télécharger les statuts de l'association ICI .

Processus électoraux

RENOUVELLEMENT PARTIEL DU COMITE DE GESTION - octobre 2016

Conformément aux statuts de l'association de gestion du Lycée Français de Doha, association de droit français constituée conformément à la loi française du 1er Juillet 1901 dont le siège est situé à Al Intisar Street, West Bay, P.O. Box 6110 et exerce ses activités dans les limites du territoire de l’Etat du Qatar,  des élections ont été réalisées pour le renouvellement de 4 (quatre) membres du Comité de Gestion, le Mardi 11 octobre 2016. Sont nouveaux membres élus :

• Jean-Christophe BARAT
  • Patrick DORP
  • Christophe LION
  • Thierry PIGEAUD

RENOUVELLEMENT DU COMITE DE GESTION - mai 2015

le renouvellement du Comité de gestionde l'Association des parents d'élèves du lycée Bonaparte a été réalisé par scrutin du 28 Mai 2015 ; les membres élus sont :

• M. Emmanuel Bigot
  • M. Marc Bourland
  • Mme Virginie Bourle