Candidature spontanée / pour remplacement

Vous êtes volontaire pour effectuer des remplacements de courte durée au lycée Bonaparte ?

Afin de suppléer rapidement les absences, le lycée Bonaparte recherche tout au long de l’année des :

• ENSEIGNANT(E)S remplaçant(e)s à l’école Primaire
  • ASSISTANTES MATERNELLES remplaçantes à l’école Primaire
  • ENSEIGNANT(E)S remplaçant(e)s au Collège et Lycée (toutes disciplines)

Vous n’avez pas trouvé de postes correspondants à votre profil dans les annonces, mais souhaitez faire une candidature spontanée ?

CONDITIONS POUR TRAVAILLER AU LYCEE BONAPARTE :

• Posséder une parfaite maîtrise de la langue française
  • Avoir un casier judiciaire vierge
  • Pour les postes d’enseignant, posséder un diplôme d’un niveau équivalent ou supérieur à bac + 3 (en rapport avec la discipline enseignée pour les candidats du secondaire)

Vous devez saisir votre candidature sur l’application informatique en ligne dédiée en :

•  complétant le formulaire en ligne (accessible via le bouton POSTULER plus bas)
  •  téléchargeant un seul fichier pdf (taille max 10 MB) intitulé NOM Prenom Candidature.pdf (où Nom et Prénom sont remplacés par le nom et le prénom du candidat), composé de TOUS les documents suivants :
  1. Lettre de motivation en français
  2. Curriculum vitae en français (avec photo)
  3. Diplômes
  4. Attestations de stage / formation / qualification
  5. Justificatifs d’emploi / d’expérience, recommandations
  6. Pour les enseignants : arrêté de promotion, notations, rapports de visite/inspection, iprof …
  7. Passeport (page avec la photo)
  8. ID Card (recto/verso)
  9. ID Card du conjoint ou justificatif du conjoint établi dans le pays (le cas échéant)
  10. Livret de famille (si vous êtes mariés et/ou avez des enfants)

Seules les candidatures complètes seront étudiées. Seuls les candidats retenus seront contactés.